4 cockatiels pour adoption

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
1001 plumes
Messages : 55
Enregistré le : mer. août 04, 2010 6:59 pm
Localisation : Ste-Hénédine
Contact :

4 cockatiels pour adoption

Messagepar 1001 plumes » sam. janv. 29, 2011 12:08 pm

Une amie a moi a 4 cockatiels a donner en adoption. Elle déménage dans une maison plus petite fin Mai et elle doit se séparer de certains oiseaux.
Pour éviter que les oiseaux fassent une halte en refuge ,nous cherchons des nouveaux adoptants.

Ils ont environ 4 ans ,sauf un de 6 ans, Se sont des gris standard.Ils sont indépendants.Ils viennent sur nous mais ne veulent pas être flatter.Habitués avec d,autres oiseaux. Aucune agressivité avec les autres oiseaux. Sont habitués a beaucoup de liberté.
Ils ont comme nourriture: grains,moulée,fruits, légumes et oeufs.
les oiseaux ne sont pas testés.

Pour plus de questions ou pour voir les oiseaux,vous pouvez communiquer avec moi par mail : mcmagnan@hotmail.com ou par MP ici même

Evidement ses oiseaux ne sont nullement pour la reproduction.
Marie-Claude
Boutique/Refuge 1001 plumes

diane44
Messages : 4
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 2:35 pm

Re: 4 cockatiels pour adoption

Messagepar diane44 » mar. mars 01, 2011 4:48 pm

bonjour sont ils toujours en adoption si oui je serais heureuse de les prendre sous mon ailes :D merci

1001 plumes
Messages : 55
Enregistré le : mer. août 04, 2010 6:59 pm
Localisation : Ste-Hénédine
Contact :

Re: 4 cockatiels pour adoption

Messagepar 1001 plumes » mer. mars 02, 2011 9:03 am

tu peux m'envoyer tes coordonnées sur mon mail : mcmagnan@hotmail.com

merci
Marie-Claude
Boutique/Refuge 1001 plumes


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités