adopter ou donnet

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

adopter ou donnet

Messagepar francine » jeu. févr. 05, 2015 2:55 pm

Jaimerais adopter un gris de gabon ou un cacatoes pour adopter esquil a des frais ou un amazone je suis de Québec de lebourgneuf ou les galeri de la capital
Es que vous les donnez contre de bon soins il serait choyez aimez il serait jamais seul car je travaille pas je suis sur ma pension dinvaliditer
Le jour il serait libre le soir dans sa cage il surrait comme compagnie une perruche a collier jai un chien et un chat

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102300
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: adopter ou donnet

Messagepar Jojo » jeu. févr. 05, 2015 3:09 pm

Bonjour,

Toutes les personnes désireuses d’adopter un oiseau à Perroquetsecours doivent remplir le formulaire pour futur adoptant alors je vous invite à le faire par ordinateur au lien suivant et à nous le retourner: http://www.perroquetsecours.com/?page_id=1986

Nous communiquerons avec vous par la suite.

Merci!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

francine
Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 06, 2014 5:12 pm

Re: adopter ou donner

Messagepar francine » jeu. févr. 05, 2015 3:20 pm

Je lai fait sa fait deja 4 mois jepenses et plus que jai rempli le formulaire

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102300
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: adopter ou donnet

Messagepar Jojo » jeu. févr. 05, 2015 3:50 pm

Vous aviez fait une demande pour un gris, un cacatoès ou un amazone et aucune de ces espèces n'est en adoption alors normal qu'on ne vous ait pas encore contacté. ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités