2 perruches à donner *ADOPTÉES*

-Malheureusement, malgré tous les efforts déployés, on ne retrouve pas toujours le propriétaire d'un oiseau trouvé. Et parfois, il arrive que les gens qui l'ont recueilli ne puissent le garder. Dans cette rubrique, il est permis de publier une mise en adoption ou votre désir d'adopter une espèce en particulier. Toutefois, la vente et l'échange d'oiseaux y sont interdits. Si vous devez récupérer certains frais, vous pourrez en discuter avec la personne concernée par mp. Merci!
-Unfortunately, despite all efforts, we do not always find the owner of a found bird. Sometimes people who found a bird, can not keep him. In this section, it is allowed to publish a formal adoption or your desire to adopt a particular species. However, birds for sale or trade are prohibited. If you need to recover some of your costs, you can discuss it with the concerned person in private. Thank you!
destremblais
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 8:02 pm

Re: 2 perruches à donner *ADOPTÉES*

Messagepar destremblais » ven. sept. 23, 2011 10:32 pm

Ma mère ne pouvait pas vraiement les sortir, elle a une marchette et elle avait peur de ne pas pouvoir les ramener dans leur cage. Moi j'ai commercer a apprivoiser Karen, la jaune, elle venait sur mon doigt, mais pas plus. Je dirait qu'elle sont comme des petites éponges de plumes, prête a absorber tout ce qu'une personne dévouée leur montrera.
Je suis plus une personne a chat, j'en ai 5, mais je suis plûtot nul avec les oiseaux, mais j'essayais quand même.
Je leur souhaite de trouver une famille qui leur donnera une deuxième chance, elle le méritent grandement. Et même si ma mère ne fesait que leurs parler, elle le fesait remplit d'amour.
JF

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar caro » ven. sept. 23, 2011 10:44 pm

Et bien si vous êtes daccord, je serais prête à les accueillir. Mon patron m'a tout simplement dit: On est aller en chercher un à St-jérome :D J'en possède plusieurs, mais comme j'ai mentionné plus haut, je ne fait pas d'élevage. Mes oiseaux sont tous dans des cages différentes. Jojo peux vous le confirmer. Si vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à l'adresse que je vous ai donné, ce serait apprécié. Seulement si vous avez confiance, pour que j'en prenne bien soin.
Merci. ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

destremblais
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 8:02 pm

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar destremblais » ven. sept. 23, 2011 11:03 pm

Wow, c'est génial, je suis vraiement content. Je suis sur que vous êtes vraiement des amoureux des oiseaux.
Je ne sais pas quoi dire, merci pour elles, je suis un peu triste en même temps.
Nous demeurons a Sainte-Thérèse. Je crois que ça sera plus simple si vous m'apellez demain ou quand vous voudrez, je pourrai vous donner les indiquations plus facilement.
Mon numéro est 450 939-4382, nous sommes içi toute la journée demain.
Alors a bientôt et encore merci de votre amour pour ces belles créatures aillées!
Jean-François

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102488
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar Jojo » ven. sept. 23, 2011 11:11 pm

2 autres petits pits qui vont être obligés de se faire gâter...c'est pas drôle ! :lol:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar caro » ven. sept. 23, 2011 11:21 pm

Ne ris pas de moi, car tu es comme moi :D Comment veux-tu ne pas aimer deux belles cocottes comme ça. Elles seront très bien traité chez-moi. Soyez en assuré. Je vous appelles demain.
Merci de me faire confiance. Mais là j'utiliserai ma dernière cage de disponible. Donc il n'y en aura plus après c'est fini ;) Et sans commentaires svp :D
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

destremblais
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 8:02 pm

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar destremblais » ven. sept. 23, 2011 11:41 pm

Je vais te donner tout l'équipement, qui comprend 2 cages, mais je ne dis pas ça pour t'encourager a en avoir d'autres :lol: , mais une chance qu'il existes des gens généreux comme toi :D
a demain
JF

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar caro » sam. sept. 24, 2011 7:11 pm

Les 2 petites princesses, sont arrivées dans leur nouvelle famille. Karen est beaucoup plus facile d'approche, que Chouette. Mais les 2 sont adorables. Chouette a décidé de monopoliser l'os de sèche :). Je leur ai installé, des jouets et semble déjà s'y intéresser. Au souper, je leur ai servi leur portion de légumes, comme je fais avec tout les autres. Mais, comme je me doutais, elles n'y ont même pas touché. Je vais essayer mes petits trucs et je suis certaine qu'elles ne pourront y résister :) Je vais les laisser tranquille et observer leur nouveau décor et en plus elles doivent s'habituer aux cris des autres, mais ça ne semble pas les déranger. Par contre Spirou(mon mâle perruche), les a bien entendu lui :lol: Oh! non mon petit, pas de petite demoiselle pour toi.
Un gros merci à Jean-François, pour sa confiance. ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar marjokiwi » dim. sept. 25, 2011 12:05 am

Bon ben 2 autres petites pious qui vont être très très très malheureuses! :lol: :lol: :lol: C`est une blague voyons... :lol: :lol:

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar caro » dim. sept. 25, 2011 8:22 am

Oh! que oui. Ils sont tous très malheureux ici :lol: Ce matin, j'essaierai, le bain et si elles n'y vont pas. Ce sera une douche, pour ces demoiselles ;) J'ai hâte de voir si elles vont apprécier ou non.
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

destremblais
Messages : 7
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 8:02 pm

Re: 2 perruches à donner!!!

Messagepar destremblais » dim. sept. 25, 2011 9:26 am

Merci encore de les avoir accueillis, tu me donneras des nouvelles souvent ok!
Ça été dur pour moi de les voir partir!
JF


Retourner vers « Adoptions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité