Perla retrouvée !

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102327
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Perla retrouvée !

Messagepar Jojo » dim. mai 21, 2023 9:58 pm

C'est gentil de m'écrire ! Et oui on a tout boucher les trous alentour de la hot! On arrive de la quincaillerie et mon conjoint qui est bon en menuiserie va poser une porte moustiquaire au lieu de rideau dans le corridor pour bloquer leur aire d'aller!


Perla m'as été donner par mon animalier qui a confiance en nous! Il taille et lime les becs de nos plumeaux. Vérifié leurs état de santé ! Car j'ai 4 oiseaux à la maison. Perla,notre conure. Thunder, notre cokatiel, Blue, un inséparable et kaca, notre kakariki qui est cardiaque. On les adores! Ils nous le rendent bien!
Perla , c'est ma spécial car des le début elle me donnait des bisous et ce laissait caressé. Quand j'arrive du travail elle s'envole rapidement vers moi et me donne des bisous!
Elle aime dancer et sa chanteuse préféré est Lady Gaga
Pendant que je prépare le repas, elle ce beigne dans un abreuvoir à chat et éclabousse partout.
Quand on a perdu sa trace, il annonçait de la pluie et pour voler lorsqu'elle est mouillé, elle est moins habille et on était très inquiet car les prédateurs aurait eu de la facilité à l'attraper!
C'est grâce à Thunder qu'on l'as retrouvé. La nuits il c'est agité et crier ce qui n'est pas dans ces habitudes. Le matin je l'ai entendus envoyer des bisous! O quel soulagement!
Ça me fait plaisir de vous envoyer des photos et que vous publier notre histoire.
Christine Leclerc.

https://imagizer.imageshack.com/img922/6052/CNvglb.jpg
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités