Adi retrouvé - Ilretourne sain et sauve

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
anamalom
Messages : 1
Enregistré le : mar. août 29, 2023 7:16 pm

Adi retrouvé - Ilretourne sain et sauve

Messagepar anamalom » jeu. août 31, 2023 8:37 pm

Grâce aux services offerts par Perroquet Secours, mon Adi a pu rentrer :welcome: :D :D

Je ne savais même pas quoi faire quand Adi s'est envolé :o :( :dontknow: Quand même je l'ai cherché partout, publié des avis, contacté la SPCA et finalement suis allée aux réseaux sociaux. Alors, j'ai trouvé Perroquet Secours. Je n'avais jamais imaginé qu'il y avait des organisations, si merveilleuses, dédiées à sauver nos oiseaux et à nous fournir de bon conseils pour y arriver.
Grâce aux orientations et explications fournies par le personnel de Perroquet Secours, la personne qui a trouvé Adi a pu poser les bones actions pour le récupérer et le mettre en sécurité. Je ne croyais pas, j'étais très contente de recevoir cet appel si attendu! :sun_bespectacled:
Je n'ai pas des mots pour vous remercier! On est tous très heureux d'avoir à nouveau Adi parmi nous. La vétérinaire l'a aussi trouvé en bonne santé :yahoo:
:wavemulticolor:
Encore un gros Merci :thank_you: :thank_you:

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102370
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Adi retrouvé - Ilretourne sain et sauve

Messagepar Jojo » jeu. août 31, 2023 8:43 pm

Ce genre de témoignage est notre raison d'être, car derrière chaque oiseau que nous aidons, il y a des gens comme vous, comme nous, qui ont besoin d'un soutien et d'aide. Merci d'avoir partagé ce témoignage avec nous ! :give_heart:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité