Bonne année 2012

-Promotions d'événements, activités, levées de fonds et conférences se rapportant aux perroquets, pour le site ainsi que pour nos partenaires. Le forum rejette toute responsabilité quant aux promotions qui ne sont pas nôtres. Les souhaits de bonne fête ou autres des utilisateurs inscrits y sont permis.
-Special events, activities, fundraisers and conferences related to parrots, for our organization as well as for our partners. Our forum and organization disclaim any liabilities regarding promotions that are not ours. Happy birthday wishes or others from our registered users are allowed.
Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Bonne année 2012

Messagepar caro » sam. déc. 31, 2011 1:42 pm

Je profites de l'occasion, pour souhaiter une très belle année 2012 à la grande famille de Perroquetsecours. Je ne nomme personne, car je ne voudrais pas en oublier. Un gros merci à tous. Que l'année 2012, vous apporte, santé, amour, paix, bonnheur.
BONNE ANNÉE 2012
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102819
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Bonne année 2012

Messagepar Jojo » sam. déc. 31, 2011 2:56 pm

Je me joints à toi Caro pour souhaiter à tous nos bénévoles, familles d'accueil, partenaires, commanditaires et utilisateurs :

Une super année 2012 !

Que la joie, l'amour, la paix et la sérénité soient dans vos coeurs et dans vos vies, que vous ayez la santé et que Dieu vous protège ainsi que votre famille incluant vos petites bêtes à poil et à plumes !

Ce sont mes souhaits également pour toi Caro !

Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Événements (Events) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité