Avis de santé publique : Rappel nourriture chiens et chats

-Articles et publications concernant notre site ou celui de nos partenaires. Le forum rejette toute responsabilité quant aux articles et publications qui ne sont pas nôtres.
-Articles and publications regarding our website or our partners. Our organization and forum disclaims any responsibility for articles and publications that are not ours.
Avatar du membre
admin
Site Admin
Messages : 369
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 3:27 pm

Avis de santé publique : Rappel nourriture chiens et chats

Messagepar admin » lun. mai 21, 2012 9:09 pm

Avis de santé publique : Salmonelles dans de la nourriture pour animaux de compagnie

Le 18 mai 2012, le fabricant américain Diamond Pet Foods (dont la marque Kirkland Signature distribuée par Costco) a procédé au rappel de plusieurs lots de nourriture sèche pour animaux de compagnie en raison d’une possible contamination par des salmonelles. Ce rappel inclut de la nourriture pour animaux distribuée au Québec. Nous vous invitons à être très vigilent puisque plusieurs personnes aux États-Unis et au Canada ont contracté la salmonellose et plusieurs animaux de compagnie sont décédés après avoir été en contact avec de la nourriture pour animaux de compagnie contaminée par des salmonelles. Assurez-vous de ne PAS donner à vos animaux de compagnie les lots de nourriture visés par le rappel suivant : http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/home-accueil-fra.jsp.

Pour des détails supplémentaires, veuillez consulter l’avis de santé complet émis par l’Agence de la santé publique du Canada : http://www.phac-aspc.gc.ca/fs-sa/phn-as ... na-fra.php
Équipe Administrative

Retourner vers « Revue de presse (Press review) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité