Remerciements pour un cockatiel retrouvé à Ottawa

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102392
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Remerciements pour un cockatiel retrouvé à Ottawa

Messagepar Jojo » jeu. juil. 19, 2012 9:41 pm

Merci Caroline pour le email et ce soir je vous ecris pour premierement vous dire que mon oiseau a ete retrouve ce soir apres 2 nuits a l'exterieur defiant tous ces faucons dans notre secteur et tous les autres predateurs.Une femme qui regardait dans sa fenetre a vu un oiseau qui n'avait pas l'air des oiseaux habituels et elle est sortie a l'exterieur et l'a approche avec de la nourriture et Sunshine(mon oiseau)est alle sur elle et elle l'a ensuite emmene a l'interieur.Elle a mis des annonces sur les boites aux lettres sans voir les miennes car Sunshine avait vole beaucoup plus loin que je n'avais imagine mais quelqu'un d'autre qui prenait l'autobus avait vu nos affiches sur boite aux lettres et quand elle etait sur le traget du retour elle a vu d'autres annonces differentes disant cockatiel trouve,alors elle nous a appele et nous sommes alle voir et MIRACLE c'etait Notre oiseau !!!!
Elle est maintenant de retour a la maison et a bu et mange pour 30 minutes sans arret.Elle etait affamee et contente !

Deuxiemement je voulais remercier du fond de mon coeur la personne a perroquet secours qui a repondu le telephone ce matin quand j'ai appele.
Elle a ete d'un tel support moral et m'a donne courage et comme je lui avait explique que c'etait un peu etrange de crier le nom de mon oiseau:Sunshine,Sunshine come dans les rues d'orleans,elle m'a convaincue de me fouttre de ces gens qui nous regardent de travers et de l'appeler et meme si ce ne sont pas mes appels qui l'on rammenee a la maison,ca m'a donne courage et puis meme si mes voisins me croient un peu folle,moi ce soir je suis la plus heureuse et je n'ai cesse de pleurer mais cette fois de joie!!!Merci mille fois !!! :))))
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité